Baja SAE Sherbrooke vous souhaite la bienvenue sur son site internet.

Nous sommes présentement à la recherche de commanditaires pour la saison 2009-2010.Visitez la section commanditaires pour découvrir de quelle façon vous pouvez aider l'équipe tout en faisant promouvoir votre entreprise.

09.06.2009

Winsconsin 2009: 4e place pour le Baja SAE Sherbrooke

L’équipe du Baja SAE de l’Université de Sherbrooke s'est une fois de plus démarquée à l'international en terminant au quatrième rang de la compétition du Wisconsin 2009.

C'est après 4 jours intenses de compétition que l'équipe a aujourd'hui fait la course d'endurance. Nous ne savons pas encore en quelle position nous avons exactement terminé , mais nous étions parmi les 10 premiers et cela nous a permis de nous hisser au classement jusqu'au 4e rang. Nous ne connaissons pas encore le pointage qui nous sépare de la première position, mais le résultat nous rend très heureux. Nous tenons aussi à féliciter toutes les équipes québécoises qui ont fait belle figure à cette compétition, dont la Polytechnique de Montréal avec sa 8e position, l'École de Technologie Supérieure en 10e position et l'Université Laval en 13e position.

Le bilan de la saison 2009 est très positif puisque nous avons fini 1er et 2e à l'épreuve du nord, 1er à la compétition d'Alabama et 4e au Wisconsin. Cela dépasse nos objectifs et nous en somme très fiers. C'est une très belle récompense pour tous les heures de travail et sacrifices que les membres de l'équipe ont dû faire pour arriver à cela.